News Secret City Saison 1 : Anna Torv au cœur d’un complot dès aujourd’hui sur Netflix

Secret City Saison 1 : Anna Torv au cœur d’un complot dès aujourd’hui sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Secret City Saison 1 - Secret City Saison 1 : Anna Torv au cœur d'un complot dès aujourd'hui sur Netflix

Deux ans après sa diffusion en Australie, le thriller Secret City avec Anna Torv arrive chez nous sur Netflix qui vient donc de mettre en ligne la première saison aujourd’hui.

Se basant sur les romans The Marmalade Files et The Mandarin Code de Chris Uhlmann et Steve Lewis, Secret City nous entraine dans un monde fait de secrets, mensonges et meutres.

Alors que les tensions entre la Chine et l’Amérique grimpent, Harriet Dunkley (Anna Torv) est une journaliste politique à Canberra qui reçoit une photo compromettante la lançant sur un scoop l’entrainant dans les arcanes du pouvoir où la trahison et les manipulations vont bon train et plus proche d’une vérité qui met en danger de nombreuses vies – dont la sienne. Notons que dans les romans, le journaliste est un homme nommé Harry.

Damon Herriman, Dan Wyllie, Alex Dimitriades, Jacki Weaver, Alan Dale, Mekhi Phifer, David Roberts et Sacha Horler font aussi partie du casting de de cette première saison Secret City qui se compose de 6 épisodes et qui a été scénarisée par Belinda Chayko, Matt Cameron, Marieke Hardy, Alice Addison, Tommy Murphy, Kris Mrksa et Greg Wate.

Une saison 2 intitulée Secret City: Under the Eagle a été tournée et sera prochainement diffusée en Australie. Il n’y a cependant pas de date pour le moment.