News Le trailer pour Secrets & Lies saison 2 place Michael Ealy en suspect numéro 1

Le trailer pour Secrets & Lies saison 2 place Michael Ealy en suspect numéro 1

  • par
  • 2 min read

secrets and lies saison 2 trailer - Le trailer pour Secrets & Lies saison 2 place Michael Ealy en suspect numéro 1

Plus d’un an après la diffusion de la saison 1 de Secrets and Lies, ABC se prépare à programmer la seconde qui s’intéresse à une nouvelle investigation sur laquelle enquête le détective Cornell – incarnée par Juliette Lewis. Cette seconde enquête se dévoile donc aujourd’hui à l’aide d’une bande-annonce.

À l’origine une série Australienne avec Martin Henderson, Secrets and Lies prend donc pour ABC la forme d’une anthologie. Après Ryan Philippe, c’est donc au tour de Michael Ealy d’être le suspect numéro 1 dans une affaire de meurtre. L’acteur d’Almost Human et The Following endosse e rôle d’Eric Warner qui voit son existence être bouleversée lorsque sa femme Kate(Jordana Brewster) est retrouvée morte alors qu’il se trouve à une soirée pour le départ en retraite de son père.

Également au casting, nous avons Terry O’Quinn (Lost) qui incarne John Warner, un magnat de la finance et père de trois enfants qui a construit son entreprise en se voulant honnête et moral et qui a trouvé le succès ; Mekia Cox et Charlie Barnett qui incarnent respectivement Amanda et Patrick Warner, les deux autres enfants de la famille ; Kenny Johnson qui joue Danny Voss, qui semble représenter une menace pour la famille Warner et dont les intentions deviennent plus explicites au cours de l’enquête.

Secrets & Lies saison 2 arrive sur ABC à l’automne 2016.