Aller au contenu
News See : Le créateur de Peaky Blinders fait de Jason Momoa un guerrier aveugle, en novembre sur Apple TV+

See : Le créateur de Peaky Blinders fait de Jason Momoa un guerrier aveugle, en novembre sur Apple TV+

See Saison 1 Apple TV - See : Le créateur de Peaky Blinders fait de Jason Momoa un guerrier aveugle, en novembre sur Apple TV+

C’est désormais officiel, la nouvelle plateforme de streaming Apple TV+ sera lancée sur le marché américain le 1er novembre et, dès le jour du lancement, il sera possible de découvrir See avec notamment Jason Momoa.

Création de Steven Knight (Peaky Blinders), See est présentée comme étant un récit épique qui nous entraine dans un futur dystopique où un virus a décimé l’humanité et rendu les derniers survivants aveugles. Les humains ont dû s’adapter et trouver de nouvelles façons de vivre.

Tout ceci est remis en cause quand deux jumeaux viennent au monde avec la capacité de voir. Leur père, Baba Voss (Momoa), doit alors les protéger d’une terrible reine qui veut les éliminer, car ils sont perçus comme étant une menace.

Au casting de cette première saison de See, nous avons donc Jason Momoa, mais également Alfre Woodard, Yadira Guevara-Prip, Sylvia Hoeks, Nesta Cooper, Archie Madekwe, Christian Camargo, Hera Hilmar et Marilee Talkington.