News Une saison 2 pour la série Lord of the Rings, Amazon restera dans la Terre du Milieu

Une saison 2 pour la série Lord of the Rings, Amazon restera dans la Terre du Milieu

  • par
  • 2 min read

Lord of The Rings Saison 1 Amazon - Une saison 2 pour la série Lord of the Rings, Amazon restera dans la Terre du Milieu

Depuis qu’Amazon Prime Video a décidé d’investir dans des séries du genre blockbuster, la série Lord of the Rings s’est imposée comme étant son projet le plus massif et il n’est donc pas surprenant que la plateforme de streaming ne compte pas s’arrêter après une seule saison. En effet, on apprend dès maintenant qu’une saison 2 est déjà commandée.

Ce renouvellement n’est qu’une formalité contractuelle stipulée dans la commande de plusieurs saisons qui a été signée en novembre 2017. Amazon Prime Video donne ainsi son feu vert à la writers’ room pour commencer à travailler sur la suite de l’histoire, ce qui évitera que la pause dans le tournage entre les saisons soient trop longues.

Quoi qu’il en soit, cela ne nous donne pas vraiment plus d’informations au sujet de cette série Lord of the Rings scénarisée par J.D. Payne et Patrick McKay. Nous savons seulement que l’histoire prendra place avant les évènements décrits par J.R.R Tolkien dans La Communauté de l’anneau.

Au casting, seuls Will Poulter, Markella Kavenagh et Joseph Mawle ont été officialisés pour l’instant et J.A. Bayona réalisera les deux premiers épisodes. Il n’y a pas plus de nouvelles au sujet du tournage pour le moment et encore moins à propos de la mise en ligne des premiers épisodes. Une chose est sûre, l’univers Lord of the Rings a de l’avenir sur Amazon.