Aller au contenu
News Après Preacher, AMC reste au Texas pour The Son avec Pierce Brosnan

Après Preacher, AMC reste au Texas pour The Son avec Pierce Brosnan

  • 2 min read
  • Actu US, News

the son pierce brosnan amc - Après Preacher, AMC reste au Texas pour The Son avec Pierce Brosnan

Après une première saison de Preacher qui aura pris place au Texas, AMC compte s’installer plus durablement dans cet état avec The Son, nouvelle série historique mettant en scène Pierce Brosnan.

Annoncée pour 2017, The Son se présente comme une série évènement pour AMC qui commence déjà à en parler à l’aide de teasers et d’images promotionnelles que l’on peut retrouver sur Entertainment Weekly.

Adaptation du roman de Philipp Meyer scénarisée par Meyer, Lee Shipman et Brian McGreevy, The Son est une épique saga familiale qui retrace la naissance de l’Amérique en tant que super-puissance à travers la montée et la chute d’une famille texane.

Pierce Brosnan endosse donc le rôle d’Eli McCullough, le patriarche de la famille. Enfant, il a été kidnappé et élevé par le peuple amérindien les Comanches. Maintenant, il applique des méthodes brutales qui lui ont été enseignées au monde des affaires. Né le jour où le Texas est devenu une république indépendante, cela lui a valu le surnom de « premier fils du Texas ».

Aux côtés d’Eli se trouvent son fils Pete (Henry Garrett) qui rencontre des difficultés à rendre son père fier et sa petite-fils Jeannie (Sydney Lucas), un garçon manqué qui refuse d’accepter qu’elle doit se marier et faire des enfants. Le casting est complété par Zahn McClaron dans la peau du chef de guerre Comanche Toshaway, Carlos Bardem, Jess Weixler et David Wilson Barnes.