Aller au contenu
News Actu US Une saison 8 pour Brooklyn Nine-Nine, le commissariat reste ouvert sur NBC

Une saison 8 pour Brooklyn Nine-Nine, le commissariat reste ouvert sur NBC

  • par
  • 2 min read

brooklyn nine nine saison 8 renouvellement - Une saison 8 pour Brooklyn Nine-Nine, le commissariat reste ouvert sur NBC

Trois mois avant le lancement de la saison 7 de Brooklyn Nine-Nine, NBC annonce le renouvellement de la comédie policière pour une saison 8. L’avenir est donc assuré pour l’équipe du Capitaine Holt.

Pour rappel, cette création de Dan Goor et Michael Schur nous relate la vie d’un commissariat de police dans le quartier de Brooklyn à New York. La série diffusée initialement sur la chaine FOX fut annulée au terme de sa saison 5, avant d’être sauvée par NBC. La chaine l’a alors renouvelée pour une saison 6 et la série a certainement trouvé un nouveau foyer et le succès sur le network.

En moyenne, la sixième saison de Brooklyn Nine-Nine a attiré 3.2 millions de personnes et réalisé du 1.2 sur les 18-49 ans au cours de sa première journée de diffusion — des chiffres qui ont ainsi doublé les performances de la saison 5 de FOX. Après 35 jours, avec les chiffres de streaming, cela monte à 6.4 millions de téléspectateurs (et 3.1 sur la cible démographique).

La sitcom a trouvé son public sur NBC qui croit en cette dernière, en lui offrant un renouvellement avant même le lancement de sa saison 7, prévue pour le jeudi 6 février.

Le casting de Brooklyn Nine-Nine réunit Andy Samberg, Andre Braugher, Terry Crews, Melissa Fumero, Stephanie Beatriz, Joe Lo Truglio, Dirk Blocker et Joel McKinnon Miller.