Aller au contenu
News Actu US Une saison 3 pour Chesapeake Shores, la famille O’Brien de retour cet été sur Hallmark et Netflix

Une saison 3 pour Chesapeake Shores, la famille O’Brien de retour cet été sur Hallmark et Netflix

Chesapeake Shores hallmark netflix - Une saison 3 pour Chesapeake Shores, la famille O’Brien de retour cet été sur Hallmark et Netflix

Hallmark reste à Chesapeake Shores. la chaine vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une saison 3, et la famille O’Brien reviendra donc normalement cet été avec 10 nouveaux épisodes.

Bien que cette adaptation de la série littéraire de Sherryl Woods est l’un des plus gros succès du network, la chaine a néanmoins pris son temps avant de confirmer le retour de la série — la saison 2 s’étant achevé en octobre dernier. La série est par ailleurs la plus suivie de la chaine sur les femmes 25-54 ans.

Pour rappel, l’histoire commence avec Abby O’Brien (Meghan Ory), une divorcée et mère de deux filles, qui revient s’installer dans sa ville natale après avoir travaillé de nombreuses années à New York.

De retour parmi ses proches pour aider sa jeune sœur Jess (Laci J. Mailey) à affronter des problèmes financiers suite à l’achat d’un hôtel qu’elle veut transformer en un bed and breakfast, Abby doit se confronter à bien d’autres problèmes familiaux. Elle retrouve également Trace Riley (Jesse Metcalfe), son amour de jeunesse qu’elle a quitté 16 ans plus tôt. La situation se complique encore plus lorsque Megan (Barbara Niven), la mère d’Abby, refait surface.

En France, Chesapeake Shores est disponible sur Netflix qui met en ligne les épisodes à la semaine le lendemain de la diffusion américaine.