News Actu US Starz annonce une saison 2 pour The Girlfriend Experience et des dates pour Ash Vs. Evil Dead et Blunt Talk

Starz annonce une saison 2 pour The Girlfriend Experience et des dates pour Ash Vs. Evil Dead et Blunt Talk

  • par
  • 2 min read

The Girlfriend Experience Saison 1 - Starz annonce une saison 2 pour The Girlfriend Experience et des dates pour Ash Vs. Evil Dead et Blunt Talk

Alors que le défilé des chaines se poursuit devant les journalistes présents à la session estivale de la TCA (Television Critics Association), c’est à présent au tour de Starz de parler de ses séries. Nous savons déjà que Black Sails a été renouvelée pour une saison 4 qui sera la dernière et que Power a été reconduite pour 2 saisons de plus. À présent, c’est au tour de The Girlfriend Experience de recevoir une commande.

Présentée comme une anthologie, cette adaptation du film de Steven Soderbergh reviendra ainsi pour une saison 2 de 14 épisodes avec de nouveaux personnages et une histoire différente. Lodge Kerrigan et Amy Seimetz restent aux commandes en tant que co-showrunners, scénaristes et réalisateurs. En ce qui concerne le casting, il n’est pas encore dit si des acteurs de la saison 1 reviendront dans des rôles différents.

On peut en tout cas s’attendre à ce que cette saison 2 de The Girlfriend Experience soit diffusée en 2017 sur Staz (et OCS en France).

Avant cela, nous avons donc les séries de l’automne 2016. Les comédies Ash Vs. Evil Dead et Blunt Talk sont toutes les deux de retour pour une seconde saison et elles le feront ensemble dès le 2 octobre prochain. Aussi bien pour la série avec Bruce Campbell tuant des démons qu’avec celle mettant en scène Patrick Stewart en animateur de talk show, il y aura 10 épisodes.

En attendant, la saison 3 de Power se poursuit jusqu’au 25 septembre et, si vous êtes en manque de The Girlfriend Experience, le film original est toujours disponible en DVD.