News Actu US L’équipe de Legends of Tomorrow s’affiche pour sa saison 2

L’équipe de Legends of Tomorrow s’affiche pour sa saison 2

  • par
  • 2 min read

Legends of tomorrow saison 2 promo - L’équipe de Legends of Tomorrow s’affiche pour sa saison 2

Alors que TMC diffuse la saison 1 de Legends of Tomorrow, l’équipe du Waverider s’apprête à faire son retour sur la CW pour une seconde.

Il y a néanmoins du changement découlant des évènements ayant pris place dans la première saison, que ce soit au niveau des membres qui composent le groupe ou de la mission à remplir.

Après avoir affronté Vandal Savage, notre fine équipe se retrouve maintenant à protéger le temps d’aberrations temporelles, soit d’éviter des changements dans l’histoire qui pourraient avoir de graves ramifications.

On retrouve alors Sara Lance (Caity Lotz) ; Ray Palmer dit the Atom (Brandon Routh) ; le professeur Martin Stein (Victor Garber) et Jefferson « Jax » Jackson (Franz Drameh) qui forment le meta-humain Firestorm ; Mick Rory aussi connu sous le nom de Heat Wave (Dominic Purcell) ; ainsi que le capitaine Rip Hunter (Arthur Darvill).

Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers), Vixen dans les années 40, et le docteur Nate Heywood (Nick Zano), petit-fils du commander Steel qui appartenait à la Justice Society of America, rejoignent le Waverider.

legends of tomorrow saison 2 poster - L’équipe de Legends of Tomorrow s’affiche pour sa saison 2

La saison 2 de Legends of Tomorrow commence le 13 octobre.