Prodigal Son Saison 2 : Malcolm Bright résout de nouvelles affaires, en janvier sur FOX et dès à présent dans un trailer

16 Nov 2020 à 14:00

prodigal son saison 2 fox critictoo - Prodigal Son Saison 2 : Malcolm Bright résout de nouvelles affaires, en janvier sur FOX et dès à présent dans un trailer

Malcolm Bright continue de résoudre des crimes pour la police de New York, et gérer ses problèmes familiaux en tant que fils d’un tueur en série dans la saison 2 de Prodigal Son. FOX annonce ainsi le retour de la série (diffusée en France sur TF1) pour le 12 janvier 2021 et offre dès à présent une bande-annonce.

Si vous n’êtes pas familiers avec la création de Chris Fedak et Sam Sklaver, Prodigal Son se centre sur Malcolm Bright (Tom Payne) qui est le meilleur psychologue criminel du milieu, car le meurtre est le business de sa famille. Son père (Michael Sheen) est en effet un célèbre tueur en série appelé « Le Chirurgien ». Maintenant, Malcolm utilise son génie pour aider la police de New York à mener ses enquêtes, tout en gérant sa mère manipulatrice, sa sœur journaliste et son père qui veut toujours développer un lien avec lui.

Suite aux actions de sa sœur Ainsley (Halston Sage) à la fin de la première saison, la vie personnelle de Malcolm est maintenant plus que chaotique. Il doit à la fois “prendre soin” d’elle et également protéger sa mère Jessica (Bellamy Young) de ce secret qui pourrait bien briser de nouveau leur famille. Pour ne rien arrange, son père Martin veut continuer à développer une relation avec lui, et ce lien mènent à des révélations et retournements de situations. Résoudre des meurtres pour la police est alors peut-être la chose la plus normale dans l’existence de Malcolm.

La distribution de Prodigal Son rassemble toujours Tom Payne et Michael Sheen, mais aussi Bellamy Young, Lou Diamond Phillips, Halston Sage, Aurora Perrineau, Frank Harts et Keiko Agena.

Tags : Network Prodigal Son moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires