News Actu US The Defenders : Netflix annonce une date à l’aide d’un teaser

The Defenders : Netflix annonce une date à l’aide d’un teaser

the defenders serie marvel netflix - The Defenders : Netflix annonce une date à l’aide d’un teaser

Maintenant que Netflix a introduit tous ses super-héros avec la mise en ligne de la première saison de Iron Fist, le géant de la vidéo en ligne se prépare à la formation de son équipe, The Defenders.

Après avoir déjà révélé les premières images, le service de streaming a posté un teaser pour annoncer la date de mise en ligne de sa prochaine série super-héroique Marvel.

On retrouve ainsi Luke Cage (Mike Colter), Jessica Jones (Krysten Ritter), Matt Murdock (Charlie Cox) et Danny Rand (Finn Jones) dans un ascenseur. Cela pourrait bien être le début d’une blague, mais la chute ici n’est pas de l’ordre comique.

La vidéo se conclut alors à 08:18:20:17, qui nous fournit donc la date de l’arrivée de The Defenders sur Netflix – le 18 août 2017.

Nos super-héros se trouvent par ailleurs dans un bâtiment de Midland Circle Financial, l’entreprise qui a aidé The Hand à creuser le trou géant dans la saison 2 de Daredevil. La voix off est également celle de la méchante Alexandra (Sigourney Weaver).

Enfin, il y a également l’adresse URL (http://23.253.120.81) qui nous renvoie vers les archives du New York Bulletin. Si le site a un contenu limité, on y trouve néanmoins des couvertures de magazines et des vidéos. La publicité vous conduire à un autre site viral, The Wing Way. Signalons également que Ward Meachum a un profile Linkedin.