Aller au contenu
News Actu UK Une saison 2 pour Temple, la clinique de Mark Strong reste ouverte sur Sky One

Une saison 2 pour Temple, la clinique de Mark Strong reste ouverte sur Sky One

  • par
  • 2 min read

Temple Saison 1 Sky One - Une saison 2 pour Temple, la clinique de Mark Strong reste ouverte sur Sky One

Mark Strong continue de pratiquer la médecine illégalement sur Sky One. La chaine britannique a en effet annoncé le renouvellement de Temple pour une saison 2.

Pour rappel, adaptation de la série norvégienne Valkyrien, Temple se centre sur Daniel Milton (Mark Strong), un talentueux chirurgien dont l’existence devient chaotique suite à une tragédie personnelle. Il décide alors de faire équipe avec Leo (Daniel Mays) pour ouvrir une clinique illégale dans une partie abandonnée du métro londonien, au niveau de la station Temple.

Cette entreprise est risquée, mais Daniel et Leo sont rapidement rejoints par Anna (Carice Van Houten), une chercheuse médicale, et Jamie (Tobi King Bakare), un braqueur de banque recherché. Avec son équipe, Daniel commence à prendre en charge une clientèle de plus en plus surprenante.

Le casting de la première saison de Temple scénarisée par Mark O’Rowe (Boy A, Intermission), réunissait donc Mark Strong, Carice van Houten, Daniel Mays et Tobi King Bakare, mais aussi Catherine McCormack, Wunmi Mosaku, Craig Parkinson et Chloe Pirrie.

La première saison de Temple s’est achevée sur un cliffhanger. La seconde saison reprendra dès lors un mois après ces évènements, l’équipe étant réunie lorsque les crimes qu’ils ont tenté de dissimuler refont surface. Daniel tente de garder le contrôle, mais cela est difficile avec Anna qui attire des patients pour des essais cliniques et Leo qui tombe amoureux de quelqu’un d’instable.

Le tournage pour cette saison 2 de Temple commence en début d’année 2020.