News Une saison 2 pour Servant, Apple renouvèle la série avant le lancement de la saison 1

Une saison 2 pour Servant, Apple renouvèle la série avant le lancement de la saison 1

servant serie appletv - Une saison 2 pour Servant, Apple renouvèle la série avant le lancement de la saison 1

Apple aime renouveler ses séries avant même leur lancement. Ce fut le cas pour The Morning Show, Dickinson, For All Mankind et See, mais aussi Little America et Home Before Dark.

C’est au tour de Servant, thriller produit par M. Night Shyamalan (Split) de décrocher une saison 2 avant le lancement de sa première saison qui a lieu dans moins d’une semaine.

Création du scénariste britannique Tony Basgallop (What Remains, Berlin Station), Servant nous entraine au cœur d’une famille qui cherche à dépasser un traumatisme, et les choses ne font que devenir toujours plus étranges.

Plus précisément, l’histoire débute quand Dorothy et Sean Turner, un couple de Philadelphie, engagent une nourrice nommée Leanne pour qu’elle s’occupe de leur nouveau-né. Sean trouve que la jeune femme est un peu étrange, mais les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être et Sean semble être le seul à le réaliser. La première saison de 10 épisode de Servant met à l’affiche Toby Kebbell, Lauren Ambrose, Nell Tiger Free et Rupert Grint.

Apple TV+ mettra ainsi en ligne les trois premiers épisodes le 28 novembre, puis un épisode par semaine, tous les vendredis.