Seulement 13 épisodes pour la saison 1 de Constantine

constantine matt ryan - Seulement 13 épisodes pour la saison 1 de Constantine

Lancé cet automne dans la case post-Grimm sur NBC, Constantine n’a visiblement pas atteint le niveau attendu par la chaîne dans les audiences, puisqu’elle ne rallonge pas sa commande d’épisodes initiale. Néanmoins, l’annulation n’est pas encore d’actualité, comme pour Dracula l’an passé, la décision à ce sujet arrivera plus tard.

Adaptation de Hellblazer, série de comic books publiée chez Vertigo, Constantine se centre donc sur John Constantine (Matt Ryan), sorcier, détective de l’occulte et arnaqueur à l’occasion qui combat les forces de l’ombre, démons et autres viles créatures maléfiques. Angelica Celaya, Harold Perrineau et Charles Halford sont aussi au casting.

Malgré un remontée vendredi dernier, les audiences de la série sont donc faibles, une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs par épisode (1.04 pts sur les 18-49 ans).

La production de cette saison 1 de Constantine s’arrêtera donc au bout de 13 épisodes. NBC n’a pas annoncé quelle série s’installera à la suite le vendredi à 22h.

Tags : Constantine moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires