Sex/Life Saison 1 : Sarah Shahi, son passé et son mari, à découvrir dans un trailer et dans 2 semaines sur Netflix

9 Juin 2021 à 12:00

Sex Life Saison 1 netflix trailer - Sex/Life Saison 1 : Sarah Shahi, son passé et son mari, à découvrir dans un trailer et dans 2 semaines sur Netflix

C’est la GeekedWeek sur Netflix, mais la plateforme n’oublie pas pour autant ceux qui cherchent autre chose que des séries de genre. Nous avons ainsi un premier trailer pour la série Sex/Life avec Sarah Shahi dont la première saison sera en ligne le 25 juin prochain.

Comédie dramatique développée par Stacy Rukeyser, Sex/Life se base sur le roman « 4 hommes en 44 chapitres » de B. B. Easton et raconte l’histoire d’un triangle amoureux entre une femme, son passé et son mari. Quand une mère de famille bien rangée plonge dans ses souvenirs et ses fantasmes, son présent de femme mariée et son passé d’enfant terrible se télescopent.

Billie Connelly (Sarah Shahi) n’a pas toujours été une mère au foyer de banlieue. Avant d’épouser l’irréprochable Cooper (Mike Vogel) et de s’installer dans le Connecticut, Billie vivait à New York avec sa meilleure amie Sasha (Margaret Odette), travaillait dur et s’éclatait plus encore. Épuisée de jouer la nounou pour ses deux jeunes enfants, et nostalgique, l’épouse rangée commence à tenir un journal et à fantasmer sur ses exploits passés avec son ancien petit ami Brad (Adam Demos), sa plus grosse déception amoureuse. Alors qu’elle se demande comment elle en est arrivée là, Cooper tombe sur son journal. Les révélations sur le passé de sa femme vont-elles initier une révolution sexuelle au sein du couple, ou renvoyer Billie à la vie qu’elle pensait enterrée avec l’homme qui lui a brisé le cœur ?

La distribution régulière de cette saison 1 de Sex/Life rassemble ainsi Sarah Shahi, Mike Vogel et Adam Demos, mais aussi Margaret Odette.

Tags : Netflix moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires