News Pas de saison 4 pour Shades of Blue, NBC annule la série avant la diffusion de la saison 3 cet été

Pas de saison 4 pour Shades of Blue, NBC annule la série avant la diffusion de la saison 3 cet été

Shades of Blue Saison 2 Poster - Pas de saison 4 pour Shades of Blue, NBC annule la série avant la diffusion de la saison 3 cet été

C’est bientôt la fin pour Shades of Blue, puisque la série revient cet été sur NBC avec sa saison 3 qui sera donc sa dernière. La chaine américaine annonce en effet l’annulation, mais également la date du retour du show, le 17 juin prochain.

Cette annulation ne découle donc pas des mauvaises audiences, puisqu’il serait bien trop tôt pour cela. L’histoire arrive à une conclusion naturelle et, au lieu de lancer une nouvelle story-arc, il a été décidé de s’arrêter là.

Si vous n’êtes pas familiers avec Shades of Blue, il s’agit d’une création d’Adi Hasak qui met en scène Jennifer Lopez dans la peau de Harlee Santos, une mère célibataire et flic pleine de ressources qui appartient à une équipe menée par l’énigmatique Matt Wozniak (Ray Liotta). Pour joindre les deux bouts, Santos participe à quelques corruptions financières avec le reste de son équipe en plus de son travail policier quotidien. Cela va mal tourner pour elle lorsqu’elle se fait arrêter par le FBI. Dans le but de protéger sa fille et éviter la prison, elle est forcée d’espionner son équipe.

Drea de Matteo, Warren Kole, Dayo Okeniyi, Hampton Fluker, Vincent Laresca, Sarah Jeffery et Gino Anthony Pesi font également partie de la distribution.

On notera que, en France, Shades of Blue a été diffusée sur France 2 et 13ème Rue.

41eoud2Ua3S. SL75  - Pas de saison 4 pour Shades of Blue, NBC annule la série avant la diffusion de la saison 3 cet été
Price: 8,15 €
You Save: 4,84 € (37%)
small orange - Pas de saison 4 pour Shades of Blue, NBC annule la série avant la diffusion de la saison 3 cet été
Price Disclaimer