News Shades of Blue Saison 3 : La dernière saison débute ce dimanche sur NBC

Shades of Blue Saison 3 : La dernière saison débute ce dimanche sur NBC

  • par
  • 2 min read

Shades of Blue Saison 3 Episode 1 - Shades of Blue Saison 3 : La dernière saison débute ce dimanche sur NBC

Il va être temps pour Harlee Santos (Jennifer Lopez) de prendre sa retraite des forces de police. La saison 3 de Shades of Blue qui débute ce dimanche sur NBC est en effet la dernière de la série.

On retrouve donc Harlee et Wozniak (Ray Liotta) six mois après avoir, chacun à sa façon, frôlé la mort. Ils réagissent néanmoins de manière bien différente. Elle essaie de repartir à zéro en rejetant les tentations et les raccourcis alors qu’elle est hantée par des visions de l’agent Stahl (Warren Kole). De son côté, Wozniak se lance dans une quête de vengeance, cherchant à récupérer tout ce qu’il a perdu.

Leurs chemins sont différents, mais ils vont se retrouver pris dans celui de la division corrompue du capitaine Ramsey (Bruce McGill). Harlee trouve alors un allié inattendu en Cole (Nick Wechsler), le lieutenant de Ramsey qui, comme elle, voit son code moral entrer en conflit avec son supérieur à qui il a toujours été fidèle.

Le reste du casting de cette saison 3 de Shades of Blue de 10 épisodes rassemble notamment Drea de Matteo, Dayo Okeniyi, Vincent Laresca, Hampton Fluker et Sarah Jeffery.

41eoud2Ua3S. SL75  - Shades of Blue Saison 3 : La dernière saison débute ce dimanche sur NBC
Price: 13,20 €
small orange - Shades of Blue Saison 3 : La dernière saison débute ce dimanche sur NBC
Price Disclaimer