Le teaser de Shadowhunters nous introduit au monde des Chasseurs d’Ombres

shadowhunters teaser 2016 - Le teaser de Shadowhunters nous introduit au monde des Chasseurs d'Ombres

ABC Family vient tout juste d’annoncer qu’elle changerait de nom début 2016 pour devenir Freeform. Un changement qui trouve son origine dans une volonté de modifier son image auprès d’un public qui ne la regarde pas et a une idée fausse de ce qu’elle fait, ainsi qu’élargir quelque peu son audience.

Si Pretty Little Liars a été le porte-étendard du network pendant de nombreuses années, les menteuses vont laisser leur place aux Shadowhunters, l’adaptation des romans de Cassandra Clare devenant alors la série représentant le nouvel esprit de la chaine, si on peut dire.

ABC compte clairement faire un succès de Shadowhunters qui a aussi l’avantage de déjà posséder une fanbase grâce aux romans qui ont déjà connu une adaptation au cinéma. Après les premières images, la série se dévoile aujourd’hui un peu plus à l’aide d’un teaser qui montre de manière tout de même explicite qu’en effet, si ABC Family change de nom, la chaine continue sur sa lancée et ne va pas s’aliéner ses jeunes téléspectateurs.

Shadowhunters suit Clarissa « Clary » Fray (Katherine McNamara), une adolescente new-yorkaise qui découvre qu’elle est la descendante d’une longue lignée de Shadowhunters ou Chasseurs d’Ombres, des hybrides humain-ange dont la mission est de chasser des démons et de protéger des innocents. Quand sa mère disparait, Clary plonge dans le monde dangereux des Shadowhunters pour tenter de la retrouver, aidée par son meilleur ami Simon (Alberto Rosende) et le mystérieux Shadowhunter Jace (Dominic Sherwood).

Emeraude Toubia (Isabelle Lightwood), Matthew Daddario (Alec), Harry Shum, Jr. (Magnus Bane), Isaiah Mustafa (Luke Garroway), Maxim Roy (Jocelyn Fray), Alan van Sprang (Valentine Morgenstern), Jon Cor (Hodge Starkweather) et David Castro (Raphael Santiago) complètent le casting.

La saison 1 de Shadowhunters se compose de 13 épisodes et sera diffusée en 2016 sur ABC Family/Freeform.

https://youtu.be/rVIS7fW0ZXY

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires