Aller au contenu
News Shadowhunters saison 2 a un trailer et une date de lancement

Shadowhunters saison 2 a un trailer et une date de lancement

  • par
  • 2 min read

Katherine McNamara shadowhunters - Shadowhunters saison 2 a un trailer et une date de lancement

Après avoir annoncé le renouvellement de Stitchers pour une saison 3, ainsi qu’une mise en ligne intégrale en janvier pour la saison 1 de Beyond, Freeform a révélé les premières images de la saison 2 de Shadowhunters.

Seul véritable succès de la chaine depuis son rebranding, Shadowhunters est pour rappel une adaptation de la série littéraire The Mortal Instruments de Cassandra Clare. L’histoire suit Clarissa « Clary » Fray (Katherine McNamara), une adolescente new-yorkaise qui découvre qu’elle est la descendante d’une longue lignée de Shadowhunters ou Chasseurs d’Ombres, des hybrides humain-ange dont la mission est de chasser des démons et de protéger des innocents.

Quand sa mère disparait, Clary plonge dans le monde dangereux des Shadowhunters pour tenter de la retrouver, aidée par son meilleur ami Simon (Alberto Rosende) et le mystérieux Shadowhunter Jace (Dominic Sherwood).

Son histoire se poursuit donc à partir du 2 janvier sur Freeform avec la saison 2 de Shadowhunters qui promet donc de mettre à l’épreuve ces personnages en testant leur loyauté les uns aux autres et en poussant les limites du monde qu’ils connaissent.

https://youtu.be/Y7B8iupdc6U

Notons que Paul Wesley – qui joue Stephan Salvatore dans The Vampire Diaries, a réalisé un épisode de cette saison 2 de Shadowhunters qui accueille par ailleurs dans son casting Alisha Wainwright (Rosewood) dans la peau du loup garou Maia.

Si la saison 1 de Shadowhunters ne vous a pas satisfaits, sachez qu’il y a également eu du changement en coulisses, avec Todd Slavkin et Darren Swimmer maintenant à la tête de la série, ayant pris la suite d’Ed Decter.