News Shadowplay Saison 1 : Taylor Kitsch et Michael C. Hall plongent dans le chaos de Berlin en 1946, ce soir sur Canal+

Shadowplay Saison 1 : Taylor Kitsch et Michael C. Hall plongent dans le chaos de Berlin en 1946, ce soir sur Canal+

  • par
  • 2 min read

Shadowplay Saison 1 - Shadowplay Saison 1 : Taylor Kitsch et Michael C. Hall plongent dans le chaos de Berlin en 1946, ce soir sur Canal+

Annoncée il y a bientôt un an, la série Shadowplay fait finalement ses débuts en primetime sur Canal+ pour la rentrée de la chaine. Nous pouvons ainsi la découvrir dès ce soir à partir de 21h05, à raison de deux épisodes par semaine.

De quoi parle Shadowplay ?

Créée par le Suédois Måns Mårlind (The Bridge, Jour Polaire), Shadowplay est un thriller historique qui nous entraine à Berlin après la conclusion de la Seconde Guerre mondial auprès d’un policier américain qui plonge dans une période chaotique où se dessinent les prémices de la Guerre froide.

L’histoire se centre ainsi sur Max McLaughlin (Taylor Kitsch), un flic américain, est envoyé dans un Berlin ravagé par la guerre, à l’été 1946. Sa mission : créer une police spéciale pour neutraliser le chef de la pègre locale. Max recherche parallèlement son frère, un chasseur de nazis, ignorant que dans l’ombre, on le manipule.

Au niveau du casting, cette saison de Shadowplay rassemble Taylor Kitsch, Michael C. Hall, Logan Marshall-Green, Nina Hoss, Tuppence Middleton, Sebastian Koch, Mala Emde, Maximilian Ehrenreich, Lena Dörrie et Benjamin Sadler.