News Shameless Saison 9 : Après Emmy Rossum, Cameron Monaghan annonce son départ de la série

Shameless Saison 9 : Après Emmy Rossum, Cameron Monaghan annonce son départ de la série

Shameless Cameron Monaghan - Shameless Saison 9 : Après Emmy Rossum, Cameron Monaghan annonce son départ de la série

La famille Gallagher se réduit rapidement. Après qu’Emmy Rossum ait annoncé il y a quelques semaines que la saison 9 de Shameless serait la dernière pour elle, c’est maintenant au tour de Cameron Monaghan de faire la même chose.

Comme Rossum, Cameron Monaghan est un membre du casting original qui est présent depuis le tout premier épisode de la version américaine de Shameless. Il incarne ainsi Ian Clayton Gallagher depuis une centaine d’épisodes et cela sera bientôt terminé. Peut-être même plus tôt qu’on le pense, puisque l’intrigue actuelle du personnage arrivera à un tournant décisif dans l’épisode 6 de la saison 9 qui est annoncé pour le 14 octobre prochain sur Showtime.

Certes, la chaine câblée américaine n’a pas encore annoncé le renouvellement de Shameless pour une saison 10, mais celle-ci semble inévitable face au succès continu de la série.

https://www.instagram.com/p/Bor3drQnsRD/

Quoi qu’il en soit, la saison 9 de Shameless se poursuit pour le moment jusqu’au 21 octobre. À ce point, elle entrera en pause et fera son retour le 20 janvier 2019 avec ses 7 derniers épisodes.

51GG7qSpTKS. SL500  - Shameless Saison 9 : Après Emmy Rossum, Cameron Monaghan annonce son départ de la série
small orange - Shameless Saison 9 : Après Emmy Rossum, Cameron Monaghan annonce son départ de la série
Price Disclaimer