Après Wayward Pines, Shannyn Sossamon veut toujours plus de mystères et rejoint Sleepy Hollow

27 Juil 2015 à 9:59

Shannyn Sossamon - Après Wayward Pines, Shannyn Sossamon veut toujours plus de mystères et rejoint Sleepy Hollow

Étant donné que les nombreux mystères de Wayward Pines ne lui ont pas suffi, Shannyn Sossamon veut creuser ceux de Sleepy Hollow, rejoignant ainsi la troisième saison de la série FOX dans un rôle régulier qui est justement décrit comme étant « mystérieux ».

La dernière fois que nous avons mis les pieds à Sleepy Hollow, Ichabod Crane (Tom Mison) et Abbie Mills (Nicole Beharie) voyaient leur petit monde subir un semi-reboot dans sa formule. Un de plus, mais il était cette fois question de remettre les choses à plat et de laisser quelques bagages encombrants derrière — comprendre que certains personnages qui étaient mal exploités ne reviendront pas.

Il faut donc reformer un casting et, après Nikki Reed qui jouera Betsi Ross, nous avons donc Shannyn Sossamon qui incarnera Pandora. Cette dernière est décrite comme étant une entité mystérieuse qui vient chercher l’aide des Témoins, Ichabod et Abbie.

Elle n’est pas la seule à signer pour cette saison 3 de Sleepy Hollow cette semaine, puisque Lance Gross que l’on a récemment croisé dans Crisis et Grey’s Anatomy sera récurrent dans le rôle d’un agent du FBI nommé Daniel Reynolds.

Rappelons que la série change de showrunner, Clifton Campbell (The Glades) reprenant les commandes au moment où le tournage déménage à Atlanta (pour des raisons budgétaires). Sleepy Hollow s’annonce donc quelque peu différente à son retour, ce qui pourrait l’aider à séduire une partie du nouveau public qu’elle rencontrera dans sa nouvelle case horaire, puisqu’elle s’installe le jeudi soir derrière Bones, et ce, dès le 1er octobre.

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires