Aller au contenu
News Sharp Objects : Amy Adams chasse la vérité dès ce week-end sur HBO

Sharp Objects : Amy Adams chasse la vérité dès ce week-end sur HBO

  • par
  • 2 min read

sharp objects hbo1 - Sharp Objects : Amy Adams chasse la vérité dès ce week-end sur HBO

Après Big Little Lies l’an passé, HBO nous propose un nouvelle mini-série évènement basée sur un best-seller, à savoir Sharp Objects qui est diffusée à partir de ce dimanche 8 juillet sur la chaine américaine et le lendemain sur OCS en France.

Cette mini-série — qui marque par la même occasion le retour d’Amy Adams sur le petit écran une décennie après son passage dans la comédie The Office — est une adaptation du roman de Gillian Flynn, auteur de Gone Girl. En France, le livre est sorti sous le titre Sur Ma Peau.

L’histoire nous entraine à Wind Gap, ville du Missouri qui est bouleversée par la disparition d’une petite fille prenant place un an après le meurtre d’un autre enfant. Journaliste ayant grandie à Wind Gap, Camille Preak (Amy Adams) est de retour en ville pour couvrir l’affaire, ce qui fera ressortir chez elle de douloureux souvenirs. Elle devra dépasser ses propres traumatismes quand le corps de la fillette est découvert afin de pouvoir exposer toute la vérité.

https://www.youtube.com/watch?v=asX53aeBPJE

Patricia Clarkson, Eliza Scanlen, Elizabeth Perkins, Madison Davenport, Chris Messina, Matt Craven et Taylor John Smith complètent la distribution.

Cette adaptation de Sharp Objects est signée Marti Noxon (Girlfriend’s Guide to Divorce,  UnReal) qui co-scénarise les 8 épisodes avec Gillian Flynn. Derrière la caméra, on retrouve Jean-Marc Vallée qui a poursuivi ainsi sa collaboration avec HBO après la première saison de Big Little Lies.

51w1v+uZUdL. SL75  - Sharp Objects : Amy Adams chasse la vérité dès ce week-end sur HBO
small orange - Sharp Objects : Amy Adams chasse la vérité dès ce week-end sur HBO
Price Disclaimer