Aller au contenu
News BBC fait patienter les fans de Sherlock en dévoilant une nouvelle image promotionnelle

BBC fait patienter les fans de Sherlock en dévoilant une nouvelle image promotionnelle

  • par
  • 2 min read

sherlock holmes saison 4 benedict cumberbatch - BBC fait patienter les fans de Sherlock en dévoilant une nouvelle image promotionnelle

Après une première image avec Sherlock Holmes et un chien, puis un trailer, BBC One fait patienter les fans de Sherlock en dévoilant une photo promotionnelle avec Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) et John Watson (Martin Freeman)

La série de Steven Moffat et Mark Gatiss devrait faire son retour à l’hiver pour trois épisodes qui pourraient également être les derniers. Ou pas. Comme tout avec Sherlock, rien n’est vraiment sûr.

Cette très populaire adaptation moderne du personnage inventé par Conan Doyle se présente maintenant comme une sorte d’évènement chaque fois qu’elle fait son retour. Le précédent remonte à janvier 2016 avec le fameux spécial du Nouvel An, intitulé L’Effroyable Mariée.

Cette nouvelle saison de Sherlock accueille en tout cas Toby Jones (Wayward Pines, Detectorists) qui sera ainsi l’adversaire de Sherlock au sein de ces nouveaux épisodes qui sont annoncés comme étant particulièrement sombres.

Cette saison 4 de Sherlock est la première à laquelle le scénariste Stephen Thompson ne participe pas. Moffat et Gatiss ont donc signé l’écriture de tous les épisodes.

En attendant de découvrir cette nouvelle saison, vous pouvez patienter en revisionnant les précédents qui sont tous disponibles en DVD et Blu-ray sur Amazon. Freeman est par ailleurs l’un des premiers rôles de StartUp, une nouvelle série Crackle qui débarque le 6 septembre 2016. Quant à son collègue, on le retrouvera en novembre dans les salles de cinéma dans ce petit film qu’est Doctor Strange.

Sherlock Saison 4 Promo - BBC fait patienter les fans de Sherlock en dévoilant une nouvelle image promotionnelle