Aller au contenu
News Sherlock expose son plus grand secret dans le dernier trailer de la saison 4

Sherlock expose son plus grand secret dans le dernier trailer de la saison 4

  • par
  • 2 min read

Sherlock Saison 4 Benedict Cumberbatch - Sherlock expose son plus grand secret dans le dernier trailer de la saison 4

Finalement de retour pour sa saison 4, Sherlock se présente comme étant plus sombre et tortueuse que jamais, comme le confirme une fois de plus la dernière bande-annonce.

Tout commencera le 1er janvier sur BBC One avec un épisode intitulé The Six Thatchers, un titre qui nous vient de la nouvelle de Conan Doyle Les Six Napoléons. Nous savons à présent que le second épisode se base sur Le Détective agonisant et est nommé The Lying Detective. Enfin, le troisième et dernier épisode porte le titre évocateur de The Final Problem. Voilà de quoi inquiéter les fans alors que l’équipe de la série s’amuse une fois de plus à jouer la carte d’une possible fin de Sherlock.

Quoi qu’il en soit, Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) et John Watson (Martin Freeman) ont du travail sur la planche et ils sont une fois de plus rejoints par Mary (Amanda Abbington), Mrs Hudson (Una Stubbs) et Mycroft Holmes (Mark Gatiss). Bien présent dans cette bande-annonce, Toby Jones incarne Culverton Smith qui est présenté comme étant le vilain le plus sombre de la série jusqu’ici.

Il n’y a plus grand-chose à ajouter à ce stade sur cette saison 4 de Sherlock, il ne reste plus qu’à patienter encore un peu.