Aller au contenu
News Pas de saison 4 pour Shooter, Ryan Phillippe repose les armes sur USA Network

Pas de saison 4 pour Shooter, Ryan Phillippe repose les armes sur USA Network

  • par
  • 2 min read

Shooter Saison 3 Ryan Phillippe - Pas de saison 4 pour Shooter, Ryan Phillippe repose les armes sur USA Network

Après avoir annulé Colony il y a quelques semaines, USA Network annonce à présent que c’est au tour de Shooter d’être annulée. La série n’aura ainsi pas de saison 4, mais le studio derrière le show, Paramount Television, par à la recherche d’un repreneur. On peut déjà supposer que Paramount Network est une bonne candidate.

En attendant nouvel ordre, Shooter a été annulée, ce qui met un terme à une vie bien mouvementée sur USA Network. La saison 1 a en effet rencontré des soucis au point de départ, à cause de l’activité meurtrière du pays, elle fut repoussée d’un trimestre, mais devient malgré tout un succès. La production de la saison 2 fut pour sa part stoppée avant sa fin quand Ryan Phillippe s’est blessé sur le tournage.

Pour ce qui en est de la troisième, il semble que ce soit cette fois les audiences en chute qui viennent créer des problèmes. Ceux-ci sont tels qu’ils mènent donc à une annulation prématurée, puisque la diffusion est toujours en cours et se poursuit jusqu’au 13 septembre prochain sur la chaine américaine.

Si vous n’êtes pas familiers avec Shooter, il s’agit au point de départ d’une adaptation du roman Point of Impact de Stephen Hunter (déjà porté sur grand-écran avec Mark Whalberg) qui nous entrainait auprès de Bob Lee Swagger (Ryan Phillippe), un tireur d’élite décoré. Quand il se retrouve piégé pour le meurtre du Président ukrainien, il prend la fuite et traque les vrais responsables. La saison 2 adaptait pour sa part le troisième roman de la série littéraire de Hunter, et la saison 3 s’est tournée vers le second.

Autour de Ryan Phillippe, le casting rassemble Shantel VanSanten, Cynthia Addai-Robinson, Omar Epps, Josh Stewart, Jesse Bradford et Gerald McRaney.

Terminons en rappelant que, en France, Shooter est proposée sur Netflix.

51aZ8UyFr9S. SL500  - Pas de saison 4 pour Shooter, Ryan Phillippe repose les armes sur USA Network
small orange - Pas de saison 4 pour Shooter, Ryan Phillippe repose les armes sur USA Network
Price Disclaimer
Étiquettes: