Hulu se met au Binge en décembre avec Shut Eye

8 Nov 2016 à 16:00

shut eye saison 1 jeffrey donovan - Hulu se met au Binge en décembre avec Shut Eye

Si Amazon ou Netflix mettent leur saison en ligne dans leur intégralité, ce n’était jusque-là pas le cas de Hulu. Le service de streaming préférait rendre disponible un épisode à la semaine.

Cela ne sera cependant pas le cas avec Shut Eye, sa nouveauté avec Jeffrey Donovan arrivera dans son intégralité à partir du 7 décembre pour tous les abonnés. Un teaser avait été dévoilé au mois d’août.

Ce changement d’approche pour Hulu affecte pour le moment seulement Shut Eye, le but étant alors de tirer profit des vacances de fin d’années où les téléspectateurs peuvent – selon le service – plus aisément se faire un marathon.

Hulu ne compte donc pas normaliser cette approche à ce niveau, mais la performance de Shut Eye devrait sans aucun doute influencer la stratégie future du service de streaming qui compte ensuite s’adapter en fonction des séries.

Amazon a une approche quelque peu similaire, choisissant de voir au cas par cas, ce qui les a poussés à opter pour une mise en ligne à la semaine pour The New Yorker Presents.

Shut Eye est une création de Les Bohem qui s’intéresse à Charlie Haverford (Jeffrey Donovan), un magicien raté qui s’est reconverti en médium/arnaqueur et gère un business de voyance à Los Angeles pour un mafieux. Après un coup sur la tête, il voit le monde différemment et il est maintenant convaincu d’avoir des visions. Quand sa femme (KaDee Strickland ) l’encourage à se lancer dans sa propre entreprise, il doit éviter le moindre mauvais pas qui pourrait se retourner contre lui.

Également au casting de Shut Eye, on retrouve Isabella Rossellini, Emmanuelle Chriqui, Susan Misner, Angus Sampson et David Zayas.

En plus des services de streaming, les chaines traditionnelles expérimentent également avec leur mode de diffusion et d’accessibilité de leur série. NBC et Starz ont testé l’année dernière de mettre une saison dans son intégralité en ligne et Freeform s’y aventure à son tour avec Beyond qui arrivera alors le 2 janvier 2017.

Tags : Hulu Jeffrey Donovan Shut Eye moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link