News Sick Note : Rupert Grint fait croire qu’il est malade dès à présent sur Netflix

Sick Note : Rupert Grint fait croire qu’il est malade dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

sick note serie anglaise - Sick Note : Rupert Grint fait croire qu'il est malade dès à présent sur Netflix

Comédie britannique nous venant de Sky One qui a diffusée la seconde saison cet été, Sick Note est maintenant disponible en France sur Netflix.

Le géant de la vidéo à la demande a mis en ligne les deux saisons de cette sitcom écrite par Nat Saunders et James Serafinowicz avec Rupert Grint (Harry Potter) dans le rôle titre.

L’acteur, également dans l’adaptation sérielle de Snatch, incarne ici Daniel Glass, un tire-au-flanc qui est diagnostiqué à tort d’un cancer de l’œsophage. Placé face au fait qu’il est mieux traité par ceux qui l’entoure depuis qu’il leur a annoncé être malade, Daniel préfère s’embourber dans un tissu de mensonges et de mésaventures (avec escroquerie et chantage) plutôt que de révéler la vérité.

Bien évidemment, la situation devient hors de contrôle pour lui et il doit alors, avec le docteur Glennis (Nick Frost), passer son temps à éviter que la vérité ne soit exposée.

Aux côtés de Grint et Frost, Sick Note rassemble Don Johnson (Kenny West, le patron de Daniel), Pippa Bennett-Warner (Becca Palmerstone), Marama Corlett (Linda), Tolu Ogunmefun (Ash Matthews), Lolly Adefope (Lisa), Belinda Stewart-Wilson (Annette Glennis), Karl Theobald (Michael), Matilda Thorpe (Claire Glass), Camilla Beeput (Vanessa Matthews), Miles Richardson (Dr. Sampson) etDavid Cann (Gordon Glass)

Au total, Sick Note comptabilise à ce jour 14 épisodes qui sont tous disponibles sur Netflix.

https://youtu.be/P9O9SjTABFQ