Aller au contenu
News Une saison 5 pour Silicon Valley et une saison 7 pour Veep, HBO ramène ses comédies phares en 2018

Une saison 5 pour Silicon Valley et une saison 7 pour Veep, HBO ramène ses comédies phares en 2018

  • par
  • 2 min read

Silicon Valley Veep - Une saison 5 pour Silicon Valley et une saison 7 pour Veep, HBO ramène ses comédies phares en 2018

Au rayon des comédies, HBO a rencontré un succès mitigé ces dernières années, à deux exceptions près. Le duo Veep/Silicon Valley fait des étincelles et n’est pas près de s’arrêter, bien au contraire. Les deux séries ont en effet été officiellement renouvelées, respectivement pour une saison 7 et une saison 5.

Pour Veep et sa collection sans fin d’Emmy Awards, l’heure n’est pas encore venue de se retirer de la vie publique. Si Selina est préoccupée par la trace qu’elle laissera dans l’Histoire de son pays, Julia Louis-Dreyfus n’a pas ce souci tant sa performance est célébrée. On peut juste se demander quelle surprise Veep nous livrera en fin de saison pour continuer à faire vivre la carrière politique de Selina.

De son côté, Silicon Valley est peut-être loin derrière en termes d’Emmy Awards (seulement 2), mais pas nécessairement au niveau des rires. Les mésaventures de Richard Hendricks (Thomas Middleditch) sont une mine d’or dans ce registre. Cela dit, si l’annonce de la commande d’une saison 5 est une bonne nouvelle, il y en a une mauvaise pour aller avec. T. J. Miller quitte la série à la fin de la saison 4. L’inimitable Erlich Bachman et ses dialogues improbables n’animeront plus le show et il sera intéressant de voir comment Mike Judge et Alec Berg vont parvenir à combler l’énorme vide que laissera le départ de leur personnage le plus iconique.

Pour le moment, Veep et Silicon Valley se poursuivent donc jusqu’au 25 juin sur HBO (et sur OCS en France).