Aller au contenu
News Six lance ses Navy Seals sur History pour sauver Walton Goggins dès aujourd’hui

Six lance ses Navy Seals sur History pour sauver Walton Goggins dès aujourd’hui

  • par
  • 2 min read

History Six Saison 1 - Six lance ses Navy Seals sur History pour sauver Walton Goggins dès aujourd'hui

La saison 4 de Vikings se poursuit et History en profite pour l’utiliser comme lead in afin d’offrir à sa nouvelle série une bonne rampe de lancement. La première saison de Six débute en effet aujourd’hui sur la chaine américaine après avoir été repoussée suite à un remaniement de casting tardif cet été.

Création de William et David Broyles avec Harvey Weinstein, la première saison de Six se centre sur une équipe de Navy SEALS qui avait pour mission en 2014 d’éliminer un leader taliban en Afghanistan. Tout est allé de travers quand ils ont découvert un citoyen américain à la solde des terroristes. Cinq ans plus tard, l’ancien leader de l’équipe, Rip Taggart (Walton Goggins) travaille en Afrique où il se charge de la protection d’un petit village qui se fait attaquer. Il est alors kidnappé et son ancienne Team doit à présent le récupérer.

Côté casting, Goggins sera accompagné par Juan Pablo Raba (Narcos), Dominic Adams (Devious Maids), Barry Sloane (Revenge), Edwin Hodge (Chicago Fire), Kyle Schmid (Copper), Nadine Velazquez (Major Crimes) et Brianne Davis (If Loving You is Wrong).

Cette saison 1 de Six se compose de 8 épisodes.

Étiquettes: