Aller au contenu
News Pas de saison 3 pour Six, plus de mission pour les Navy SEALS d’History

Pas de saison 3 pour Six, plus de mission pour les Navy SEALS d’History

  • par
  • 2 min read

Six Saison 2 Casting - Pas de saison 3 pour Six, plus de mission pour les Navy SEALS d'History

Alors que la seconde saison de Six est toujours en cours de diffusion sur son antenne, History annonce déjà la fin. La série ne reviendra en effet pas pour une saison 3. Elle est officiellement annulée.

Après avoir ouvert la vague de série militaire qui s’est rapidement écrasée (seule SEAL Team sur CBS se poursuit), Six ne fait que confirmer que le public américain n’est pas très intéressé par ce type d’histoires actuellement. Après une première saison qui démarra sur les chapeaux de roue au niveau des audiences, la saison 2 n’a pas su revenir au même niveau et, avec les contrats des acteurs qui devaient être renouvelés au plus tard aujourd’hui, History préfère ne pas attendre pour voir comment la série se portera durant la seconde moitié de sa saison. Une décision devait être prise maintenant.

Ainsi, Six se compose au total de 18 épisodes durant lesquels on a pu suivre les membres de la fameuse SEAL Team Six sur le terrain. Chaque saison couvrait une mission, la première concernait le sauvetage d’un ancien membre de l’équipe, la seconde se focalise sur la traque d’une cellule terroriste.

Au niveau du casting, la série rassembla Barry Sloane, Kyle Schmid, Juan Pablo Raba, Edwin Hodge, Brianne Davis, Nadine Velazquez, Dominic Adams, Walton Goggins (en saison 1) et Olivia Munn (en saison 2).

Étiquettes: