Sleepy Hollow perd un de ses réguliers avant la saison 3

Orlando Jones - Sleepy Hollow perd un de ses réguliers avant la saison 3

Si la saison 3 de Sleepy Hollow s’annonçait déjà différente de la précédente à cause des évènements qui se sont produits dans le dernier season finale et le départ des showrunners, le départ d’Orlando Jones ne va pas corriger le tir.

Présent depuis le début de la série dans le rôle du Capitaine Frank Irving de la police de Sleepy Hollow, Jones aura finalement survécu contre toute attente à la saison 2 pour partir par la petite porte. Pour le moment, les raisons de ce départ n’ont pas été officialisées, mais on peut aisément imaginer que le show va une nouvelle fois subir une réinvention créative — une de plus.

Quoi qu’il en soit, Sleepy Hollow sera donc de retour avec un acteur en moins la saison prochaine et avec Clifton Campbell (The Glades) au poste de showrunner. Le casting régulier se composera alors de Tom Mison, Nicole Beharie et Lyndie Greenwood.

De son côté, Orlando Jones ne chôme pas pour autant. Il vient d’annoncer sa participation à High School 51, une websérie produite Roberto Orci, un des créateurs de Sleepy Hollow.

Tags : Sleepy Hollow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires