News Une saison 4 pour Sleepy Hollow alors que Second Chance et Minority Report sont annulées sur FOX

Une saison 4 pour Sleepy Hollow alors que Second Chance et Minority Report sont annulées sur FOX

  • par
  • 2 min read

FOX sleepy second report - Une saison 4 pour Sleepy Hollow alors que Second Chance et Minority Report sont annulées sur FOX

FOX poursuit au rayon des annulations. Après ses comédies, ce sont ses séries de science-fiction qui sont concernées et il n’y a pas réellement de surprise à ce niveau.

Ainsi, puisqu’il était visiblement nécessaire de l’officialiser, car cela n’avait apparemment jamais été fait, Minority Report ne reviendra pas pour une seconde saison — autant revoir le film. Idem pour Second Chance, la sympathique série de Rand Ravich qui a le mérite d’avoir une fin globalement bouclée.

Il y a tout de même une survivante dans le genre. Sleepy Hollow décroche en effet une quatrième saison. Bien entendu, celle-ci sera définitivement différente des trois précédentes suite à son changement de casting — la suite contient des spoilers pour ceux qui n’ont pas terminé la saison 3.

Si le départ de Zach Appelman (aka Joe Corbin) ne laisse pas une place trop difficile à combler, étant donné qu’il n’était passé régulier qu’en saison 3, on ne peut pas en dire autant de celui de Nicole Beharie. Pour rappel, l’actrice a elle-même demandé à partir, laissant alors Ichabod (Tom Mison) seul face aux démons.

Il doit alors trouver la nouvelle Témoin pour remplacer Abbie, ce qui veut dire qu’une nouvelle actrice devra être castée pour partager l’affiche de cette saison 4 de Sleepy Hollow avec Mison. Nous ne savons pas encore qui cela sera, mais Lyndie Greenwood (Jenny Mills), Lance Gross (Daniel Reynolds) et Jessica Camacho (Sophie Foster) devraient revenir.