Aller au contenu
News Le tournage débute pour Snatch, l’adaptation du film de Guy Ritchie avec Rupert Grint et Ed Westwick

Le tournage débute pour Snatch, l’adaptation du film de Guy Ritchie avec Rupert Grint et Ed Westwick

Snatch Rupert Grint - Le tournage débute pour Snatch, l'adaptation du film de Guy Ritchie avec Rupert Grint et Ed Westwick

Alors que Crackle lance cet automne StartUp avec Martin Freeman, le service de VOD de Sony ne compte pas attendre pour son prochain show, puisque le tournage débute cette semaine pour Snatch, l’adaptation du film culte de Guy Ritchie.

Composée de 10 épisodes, la première saison de Snatch entre donc en production avec au casting Rupert Grint (Harry Potter), Dougray Scott (Fear The Walking Dead) et Ed Westwick (Gossip Girl), tandis que Nick Renton (The Musketeers, Jericho) est annoncé à la réalisation.

Si vous n’êtes pas familier avec le long métrage, Snatch tourne autour de plusieurs criminels qui vont se croiser dans une quête survoltée pour un diamant volé.

Dans la série, l’histoire est inspirée par un véritable braquage qui a eu lieu à Londres. On suit ainsi un groupe d’arnaqueurs qui tombent sur une cargaison de lingots d’or volé et qui se retrouvent alors propulsés dans le milieu du crime organisé. Ils doivent rapidement apprendre à naviguer entre flics corrompus, boxeurs gipsy, mafieux Américains et petites frappes locales.

Rupert Grint incarnera Charlie Cavendish, un arnaqueur sur la pente montante qui fait partie du groupe trouvant l’or, tandis que Dougray Scott joue Vic Hill qui reste dans le business malgré le fait qu’il soit en prison. Enfin, Ed Westwick sera un certain Vic Hill.

Snatch arrivera en 2017 sur Crackle, ce qui devrait laisser un peu de tant pour en découvrir plus sur le casting. En attendant, il semble bien que le show suive la route de Fargo en ne cherchant pas à adapter directement le matériel d’origine, mais en émulant l’ambiance et le genre de l’histoire.