News Pas de saison 4 pour Sneaky Pete, Amazon met fin à l’arnaque de Marius

Pas de saison 4 pour Sneaky Pete, Amazon met fin à l’arnaque de Marius

Sneaky Pete Saison 3 - Pas de saison 4 pour Sneaky Pete, Amazon met fin à l'arnaque de Marius

Voilà bientôt un mois que la saison 3 de Sneaky Pete a été mise en ligne et Amazon Prime Video annonce à présent que celle-ci sera la dernière. En effet, la série est annulée, elle ne reviendra pas pour une saison 4.

Comme c’est le cas avec les autres plateformes de streaming, il n’y a aucun chiffre de fourni. Il est donc impossible de savoir si cette annulation découle d’une chute notable des audiences ou de la nouvelle politique mise en place ces derniers mois qui vise à offrir des séries plus ambitieuses pour un public global.

Pour rappel, Sneaky Pete est une création de David Shore et Bryan Cranston qui nous raconte l’histoire de Marius (Giovanni Ribisi) qui sort de prison et doit prendre la fuite sans tarder, car on veut sa mort — s’il ne rembourse pas rapidement cent mille dollars. Arnaqueur de talent, il assume ainsi l’identité de Pete avec qui il partageait une cellule et qui n’arrêtait pas de parler de ses meilleurs souvenirs d’enfance. Marius retrouve alors les grands-parents de Pete et espère pouvoir repartir avec de l’argent. Ce qu’il trouve n’est pas réellement ce qu’il attendait, mais c’est une alternative avec plus de potentiel que celle qui le conduirait à faire face à Vince (Bryan Cranston) qui veut son argent.

Au niveau de la distribution, autour de Giovanni Ribisi, nous pouvions retrouver dans Sneaky Pete Marin Ireland, Shane McRae, Libe Barer, Michael Drayer, Peter Gerety, Margo Martindale et Jane Adams. Au total, la série compte donc 30 épisodes.

Étiquettes: