News Snowfall : Premier teaser pour l’épidémie de drogue qui arrive sur FX cet été

Snowfall : Premier teaser pour l’épidémie de drogue qui arrive sur FX cet été

Snowfall FX - Snowfall : Premier teaser pour l'épidémie de drogue qui arrive sur FX cet été

Il semble que FX se sente bien au cœur des années 80. Ainsi, après The Americans dont la saison 5 est actuellement en diffusion sur la chaine américaine, ce sera au tour de Snowfall de nous replonger dans cette décennie, mais cela se fera sous un angle bien différent.

Développée à l’origine pour Showtime, cette création de John Singleton, Eric Amadio et Dave Andron nous entrainera au cœur du district South Central de Los Angeles, et ce, en 1983. La série se proposera alors de nous raconter l’émergence de l’épidémie de Cocaïne.

Plus précisément, l’histoire de Snowfall suivra plusieurs personnages qui sont condamnés à entrer en collision. Il y aura ainsi Franklin Saint (Damson Idris), un jeune de la rue en quête de pouvoir ; Gustavo Zapata (Sergio Peris-Mencheta), un catcheur mexicain pris dans une guerre dans sa famille criminelle ; Teddy McDonald (Carter Hudson), un agent de la CIA qui tente de laisser derrière lui un sombre passé ; et Luica Villanueva (Emily Rios), la fille d’un grand nom du milieu criminel mexicain.

Le casting de cette première saison rassemble également Isaiah John, Billy Magnussen, Amin Joseph, Andrew Howard, Manuel Uriza, Tim Matheson et Camila Banus.

Pour ce qui est de la diffusion, FX n’a pas encore officialisé de date de lancement, mais Snowfall est bien annoncée pour cet été, comme ce premier teaser nous le confirme. La saison 1 se composera de 10 épisodes.

Étiquettes: