Aller au contenu
News Snowfall : Après Narcos, c’est FX qui nous parle dès ce soir de cocaïne

Snowfall : Après Narcos, c’est FX qui nous parle dès ce soir de cocaïne

  • par
  • 2 min read

Snowfall Saison 1 FX 1 - Snowfall : Après Narcos, c'est FX qui nous parle dès ce soir de cocaïne

Quand elle reviendra, Narcos se poursuivra en continuant la guerre contre les grands Cartels de drogue d’Amérique du Sud. Avec Snowfall qui débute aujourd’hui sur FX, c’est l’autre facette de cette histoire qui sera racontée avec les débuts de l’épidémie de crack dans les année 80.

Création de John Singleton, Eric Amadio et Dave Andron, Snowfall nous ramènera ainsi en 1983 au cœur du district South Central de Los Angeles, mais également après d’un agent de la CIA et d’une trafiquante avec de l’ambition, comme nous le montre cette nouvelle vidéo promotionnelle qui nous introduit aux différents personnages.

Plus précisément, l’histoire de Snowfall suivra plusieurs personnages qui sont condamnés à entrer en collision. Il y aura ainsi Franklin Saint (Damson Idris), un jeune de la rue en quête de pouvoir ; Gustavo Zapata (Sergio Peris-Mencheta), un catcheur mexicain pris dans une guerre dans sa famille criminelle ; Teddy McDonald (Carter Hudson), un agent de la CIA qui tente de laisser derrière lui un sombre passé ; et Luica Villanueva (Emily Rios), la fille d’un grand nom du milieu criminel mexicain.

Le casting de cette première saison rassemble également Isaiah John, Billy Magnussen, Amin Joseph, Andrew Howard, Manuel Uriza, Tim Matheson et Camila Banus.

La saison 1 de Snowfall se composera de 10 épisodes.

Étiquettes: