News Une saison 3 pour Snowfall, le trafic se poursuivre sur FX en 2019

Une saison 3 pour Snowfall, le trafic se poursuivre sur FX en 2019

  • par
  • 2 min read

Snowfall Saison 2 - Une saison 3 pour Snowfall, le trafic se poursuivre sur FX en 2019

Parmi les shows diffusés par FX, on ne peut pas dire que Snowfall fasse du bruit, mais cela ne l’empêche pas de se poursuivre malgré tout. La série reçoit en effet officiellement une commande pour une saison 3.

Avec la saison 2 qui se conclut ce soir sur la chaine américaine, Snowfall n’arrive donc pas à sa fin. Franklin (Damson Idris), Lucia (Emily Rios) et Teddy (Carter Hudson) vont pouvoir continuer leurs combines, même si les audiences ne sont pas explosives. En Live+3, la saison 2 a rassemblé en moyenne 1.7 million de téléspectateurs, dont 931000 entre 18 et 49 ans.

Quoi qu’il en soit, il a déjà été confirmé que la saison 3 de Snowfall sera bien diffusée l’été prochain, mais le nombre d’épisodes — il y en a eu dix par saison jusque-là — n’a pas encore été officialisé.

Si vous n’avez pas entendu parler de cette série créée par John Singleton, Eric Amadio et Dave Andron, l’histoire débute en 1983 au cœur du district South Central de Los Angeles et nous entraine également auprès d’un agent de la CIA et d’une trafiquante avec de l’ambition pour nous parler des débuts de l’épidémie de crack dans les années 80. En saison 2, le jeune Franklin découvre que son succès dans le business s’accompagne de nouveaux dangers, alors que Teddy prend conscience que son opération illégale pour la CIA est peut-être plus vulnérable qu’il ne le pensait. De son côté, Lucia réalise le potentiel du crack et cherche à l’exploiter à son tour.

Étiquettes: