News Une saison 4 pour Snowfall, l’empire de Franklin continue de se développer sur FX

Une saison 4 pour Snowfall, l’empire de Franklin continue de se développer sur FX

  • par
  • 2 min read

Snowfall Saison 3 - Une saison 4 pour Snowfall, l'empire de Franklin continue de se développer sur FX

Alors que le cinquième épisode de la saison 3 de Snowfall vient d’être diffusé sur FX, la chaine américaine annonce déjà que la série ne s’arrêtera pas d’ici peu. Une saison 4 a en effet été officiellement commandée.

Ainsi, cette saison 3 arrive à mi-parcours et il apparait que la série co-créée par le regretté John Singleton avec Eric Amadio et Dave Andron continue de délivrer de solides performances dans les audiences, restant dans le top 5 des shows du câble sur les 18-49 ans.

Naturellement, il est un peu trop tôt pour commencer à discuter de la direction que Snowfall va suivre dans sa quatrième saison. Rappelons tout de même que la saison 3 de Snowfall nous ramena durant l’été 1984 alors que la police réalise l’ampleur que prend ce marché de la drogue. Le sergent Andre Wright (Marcus Henderson) est bien décidé à faire le ménage dans son quartier. Teddy McDonald (Carter Hudson) utilise à présent Gustavo « El Oso » Zapata (Sergio Peris-Mencheta) et ce qu’il reste de la famille Villanueva pour s’assurer que la CIA puisse continuer à inonder Los Angeles dans la cocaïne afin que l’argent coule à flots. De son côté, Franklin a trop d’argent et il ne sait plus quoi en faire.

Au casting de Snowfall, on retrouve toujours Damson Idris, Carter Hudson, Marcus Henderson, mais aussi Sergio Peris-Mencheta, Jaevian Gibson, Amin Joseph, Angela Lewis et Michael Hyatt.

Étiquettes: