Aller au contenu
News Une saison 4 pour Solar Opposites, Hulu renouvèle la série avant la diffusion de la saison 3

Une saison 4 pour Solar Opposites, Hulu renouvèle la série avant la diffusion de la saison 3

Solar Opposites saison 2 hulu - Une saison 4 pour Solar Opposites, Hulu renouvèle la série avant la diffusion de la saison 3

Hulu a diffusé la saison 2 de Solar Opposites cette année, et a annoncé la troisième pour 2022. Le service de streaming ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et s’assure qu’elle aura encore des épisodes à proposer en 2023 avec le renouvellement de la série animée pour une saison 4 !

Si la série ne fait pas beaucoup parler d’elle, il est évident que du monde la regarde sur Hulu qui avait par ailleurs informé en 2020 qu’elle avait réalisé le meilleur démarrage pour une comédie originale Hulu. On peut donc imaginer que la saison 2 n’a pas le moins du monde déçu le service de streaming.

Proposée en France sur le service Disney+, Solar Opposites est une création de Justing Roiland et Mike McMahan de Rick et Morty et nous raconte les mésaventures d’une famille d’aliens vivant sur Terre. La planète de Korvo (Justin Roiland) et de son équipage a été détruite et ils ont atterris sur la Terre.

Maintenant, ils s’opposent sur leur opinion de la planète. Là où Korvo et Yumyulack (Sean Giambrone) n’y voient que pollution, consumérisme et fragilité humaine, Terry (Thomas Middleditch), et Jesse (Mary Mack) aiment les humains, la télévision, la mal bouffe et tout ce qui est fun. Pour le coup, ils ne sont pas trop  intéressés par la mission de l’équipage qui est de protéger The Pupa, une créature destinée à évoluer pour anéantir tout ce qui peuple la planète puis la terraformer pour en faire un lieu d’accueil pour les aliens.

Comme les saisons précédentes, la saison 4 de Solar Opposites devrait se composer de 12 épisodes.