News Special Saison 2 : Ryan poursuit par lui-même son exploration du monde, dès maintenant sur Netflix

Special Saison 2 : Ryan poursuit par lui-même son exploration du monde, dès maintenant sur Netflix

Special Saison 2 Netflix Poster - Special Saison 2 : Ryan poursuit par lui-même son exploration du monde, dès maintenant sur Netflix

Quand Netflix a finalement annoncé le retour de Special, il fut dévoilé que la saison 2 serait la dernière de la série. Ce sont donc les ultimes épisodes que nous pouvons découvrir dès à présent sur la plateforme de streaming.

Si vous n’êtes pas familiers avec Special, cette comédie semi-autobiographique de Ryan O’Connell est basée sur son mémoire « I’m Special: And Other Lies We Tell Ourselves ». Ainsi, la série nous parle de Ryan (joué par O’Connell) qui est un jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale légère. Couvé par sa mère (Jessica Hecht) et cloitré chez lui, Ryan étouffe et il décide de changer cela en prenant son destin en main. Il réécrit son histoire pour vivre sa vraie vie et devenir adulte, enfin.

L’histoire de la saison 2 débutera deux mois après la fin de la première, alors que Ryan est affecté par le syndrome de la page blanche et continue d’éviter sa mère. Séparément, ils cherchent à trouver le bonheur et font face à des obstacles inédits.

Au niveau du casting, dans cette saison 2 de Special, nous retrouvons donc Ryan O’Connell est de nouveau accompagné par Jessica Hecht, Punam Patel, Marla Mindelle, Augustus Prew et Patrick Fabian.

Étiquettes: