Spike TV commande une mini-série sur Toutânkhamon

Tut - Spike TV commande une mini-série sur ToutânkhamonDepuis l’annulation de Blue Mountain State en 2012, Spike TV n’avait pas produit de séries scriptée et revient donc dans ce domaine en commandant une mini-série sur Toutânkhamon.

Simplement titré Tut, puisque la figure historique est principalement appelée King Tut aux États-Unis, ce show qui se composera de 6 épisodes racontera sans surprise le règne du célèbre jeune pharaon de l’Égypte antique. Fils d’Akhénaton, il se retrouva au pouvoir à l’âge de 9 ans et, à partir de là, la série parlera des manigances politiques, des guerres et des conflits de pouvoir qui marquèrent son règne.

S’appuyant sur de récentes découvertes archéologiques, Brad Bredeweg, Peter Paige et Michael Vickerman développeront leur scénario. Le tournage doit avoir lieu à l’automne entre le Canada et le Maroc pour une diffusion en 2015 sur la chaine américaine.

Tags : Spike TV Tut moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires