Staged : David Tennant et Michael Sheen en répétition pour une pièce durant le confinement, dès ce soir sur BBC One

Les deux têtes d’affiche de Good Omens, David Tennant et Michael Sheen, sont réunies pour Staged, une comédie prenant place en plein confinement à partir de ce soir sur BBC One.

Nous venant de Simon Evans et Phin Glynn, Staged s’intéresse au casting d’une pièce de théâtre qui se retrouve au chômage technique lorsque leur production est soudainement stoppée. La série suit alors l’équipe qui tente de maintenir les répétitions en plein confinement.

Respectant les règles établies par le gouvernement pour assurer la sécurité de son équipe, Staged a ainsi été réalisé grâce à la technologie lié à la vidéo-conférence et de prises de vue automatique.

Se composant de 6 épisodes d’une durée de 15 minutes chacun, Staged met en scène, auprès de Tennant et Sheen, Georgia Tennant, Lucy Eaton et Anna Lundberg, mais aussi Nina Sosanya en guest star.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link