News Pas de saison 4 pour Stan Against Evil, IFC annule sa comédie horrifique

Pas de saison 4 pour Stan Against Evil, IFC annule sa comédie horrifique

Stan Agains Evil Saison 3 Key Art - Pas de saison 4 pour Stan Against Evil, IFC annule sa comédie horrifique

Alors qu’elle arrivera le mois prochain en France sous le titre Stan contre les démons, la comédie Stan Against Evil est annulée aujourd’hui après trois courtes saisons sur la chaine américaine IFC.

Ce n’est d’ailleurs pas cette dernière qui annonce qu’une saison 4 ne sera pas commandée, mais le créateur de la série, Dana Gould. Il révèle en effet l’annulation lors du dernier épisode de son podcast, The Dana Gould Hour.

Si vous n’êtes pas familiers avec Stan Against Evil, c’est une comédie horrifique qui suit Stan Miller (John C. McGinley), l’ancien shérif éternellement insatisfait d’une petite ville de Nouvelle-Angleterre qui a été forcé de prendre sa retraite. Il rencontre quelques difficultés à laisser sa place à Evie Barret (Janet Varney) qui représente dorénavant les forces de l’ordre, mais ils vont réussir à travailler ensemble quand ils réaliseront qu’ils sont tous les deux la cible d’une vieille malédiction lancée par des sorcières. Nate Mooney et Deborah Baker Jr complétaient la distribution.

Au total, Stan Against Evil se compose donc de 24 épisodes sur 3 saisons. Malheureusement, elle n’a pas de fin, puisque le dernier épisode se conclut sur un cliffhanger. En France, vous pourrez la découvrir sur Sundance TV le 22 février à partir de minuit.