News Stan Against Evil commence à chasser les démons, 2 épisodes par semaine

Stan Against Evil commence à chasser les démons, 2 épisodes par semaine

  • par
  • 2 min read

Stan Against Evil Saison 1 - Stan Against Evil commence à chasser les démons, 2 épisodes par semaine

Maintenant que nous avons passé Halloween, on pourrait croire que les monstres et autres démons sont repartis se cacher pour l’hiver. Que nenni, il se sont installés sur IFC qui vient tout juste de lancer la nouvelle Stan Against Evil, une comédie horrifique qui risque de souffrir de la comparaison inévitable avec Ash Vs Evil Dead dont la seconde saison se poursuit d’ailleurs actuellement sur Starz.

Quoi qu’il en soit, il s’agit dans le cas présent d’une création de Dana Gould (The Simpsons) qui suit donc un certain Stan Miller (John C. McGinley). Ce dernier n’est autre que l’ancien shérif éternellement insatisfait d’une petite ville de Nouvelle-Angleterre qui a été forcé de prendre sa retraite. Il rencontre quelques difficultés à laisser sa place à Evie Barret (Janet Varney) qui représente dorénavant les forces de l’ordre, mais ils vont réussir à travailler ensemble quand ils s’apercevront que leur petite ville tranquille est victime d’un mal mystérieux.

C’est là que les 172 171 démons de Stan Against Evil entrent en scène et que McGinley commence à les attaquer à coup de pelles et autres haches qui lui tombent sous la main.

Cette première saison de Stan Against Evil se compose de 8 épisodes et IFC en diffuse 2 par semaine. La fin est donc déjà fixée pour le 23 novembre.