News Une saison 2 pour Star, le groupe poursuit sa carrière sur FOX

Une saison 2 pour Star, le groupe poursuit sa carrière sur FOX

  • par
  • 2 min read

star saison 1 serie fox - Une saison 2 pour Star, le groupe poursuit sa carrière sur FOX

Les chanteuses de Star continuent leur carrière sur FOX qui vient de renouveler Star pour une saison 2. La chaine américaine a commandé 13 nouveaux épisodes.

Après le succès d’Empiredéjà renouvelée pour une saison 4 — Lee Daniels a continué dans le monde de la musique en développant Star en compagnie de Tom Donaghy. La série prend alors place à Atlanta auprès de trois jeunes femmes qui veulent trouver leur succès avec leur groupe. (en savoir plus)

Comme de nombreux débuts, celui de Star ne sait pas fait sans obstacle à surmonter, comme un changement de showrunner (Chuck Pratt ayant pris la place de Charles Murray).

Jude Demorest, Brittany O’Grady et Ryan Destiny forment le groupe et suit donc leur évolution professionnelle et personnelle, alors que le casting est complété par Queen Latifah et Benjamin Bratt. Profitant à l’évidence du succès rencontré par Empire, Star a déjà accueilli au cours de sa première saison Lenny Kravitz, Naomi Campbell et Tyrese Gibson dans des rôles récurrents, alors que Missy Elliot et Gladys Knight ont joué leur propre rôle.

En termes d’audience, Star — qui conclut sa première saison le 15 mars — attire à ce jour en moyenne 4,46 millions de téléspectateurs et réalise du 1.4 sur la cible démographique. Elle grimpe grâce aux enregistrements et service à la demande jusqu’à 6,35 millions de personnes et du 2.2 sur les 18-49 ans après une semaine.

On est bien évidemment loin des chiffres d’Empire, mais le show délivre plus que la moyenne des séries scriptées FOX à l’heure actuelle et se montre plutôt stable — ce qui lui aura à l’évidence permis d’obtenir un renouvellement.

Terminons par signifier qu’en plus de Star, FOX a renouvelé Lethal Weapon pour une saison 2.

Étiquettes: