Aller au contenu
News Star Trek Discovery : La confrontation avec les Klingons débute ce dimanche sur CBS et lundi sur Netflix

Star Trek Discovery : La confrontation avec les Klingons débute ce dimanche sur CBS et lundi sur Netflix

Star Trek Discovery Saison 1 - Star Trek Discovery : La confrontation avec les Klingons débute ce dimanche sur CBS et lundi sur Netflix

Après des mois (années!) à attendre, Star Trek: Discovery est finalement sur le point de faire ses débuts sur la plateforme CBS All Access. Le décollage est en effet programmé pour ce dimanche autant sur la chaine CBS que sur son service de VOD qui proposera – comme The Good Fight – la suite des épisodes, un par semaine.

Nous pouvons donc nous préparer à replonger dans l’univers développé par Gene Roddenberry, qui est bien entendu adapté pour la télévision moderne et qui nous offrira une histoire qui s’étendra sur la saison. Ainsi, Star Trek: Discovery nous entraine auprès de Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) approximativement une décennie avant la série originale. Premier officier à bord de l’USS Shenzhou, elle se retrouve au cœur d’un conflit avec les Klingons qui se sont unis derrière T’Kuvma (Chris Obi) pour mener une guerre froide contre la Fédération. Le voyage de Burnham l’entrainera à bord de l’USS Discovery afin de trouver une solution au conflit.

Le reste du casting rassemble Terry Serpico, Maulik Pancholy, Sam Vartholomeos, James Frain, Doug Jones, Michelle Yeoh, Anthony Rapp, Shazad Latif, Mary Chieffo, Jason Isaacs, Mary Wiseman, Rainn Wilson, Kenneth Mitchell, Rekha Sharma, Damon Runyan et Clare McConnell.

Sur CBS, le lancement de Star Trek: Discovery est fixé pour ce 24 septembre, tandis que Netflix proposera la série à l’internationale (et donc en France) dès ce lundi 25 septembre.