News Star Trek Discovery Saison 2 : Le petit-fils de Gregory Peck sera le nouveau Spock

Star Trek Discovery Saison 2 : Le petit-fils de Gregory Peck sera le nouveau Spock

  • par
  • 2 min read
Ethan Peck star trek discovery spock casting - Star Trek Discovery Saison 2 : Le petit-fils de Gregory Peck sera le nouveau Spock

Ethan Peck jouera Spock

L’arrivée de Spock dans Star Trek Discovery était déjà teasée en saison 1 et, après avoir vu le trailer de la saison 2, il apparait inévitable que le personnage le plus iconique de la franchise finisse par faire son apparition dans la série.

Ce sera donc Ethan Peck qui n’est autre que le petit-fils de Gregory Peck qui prêtera ses traits au « frère » de Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) — et fils de Sarek (James Frain). Actif sur le petit et le grand écran depuis la fin des années 90, l’acteur qui prend le relai de Leonard Nimoy et Zachary Quinto est principalement connu pour avoir joué dans la série 10 Things I Hate About You.

Pour rappel, Spock n’est pas le seul personnage historique que la saison 2 de Star Trek Discovery ramène à la vie, puisque le capitaine de l’Enterprise Christopher Pike tiendra un rôle important dans la suite de l’histoire et est incarné par Anson Mount — comme le premier trailer nous le montre.

Terminons en rappelant que l’univers Star Trek revient en décembre sur CBS All Access avec 4 courts métrages se focalisant sur des personnages et éléments de la nouvelle série et qu’il a été confirmé que la saison 2 de Star Trek Discovery serait lancée en janvier 2019. Enfin, la franchise continue son expansion avec le retour dans Patrick Stewart dans une nouvelle série.