News Une saison 3 pour Star Trek Discovery, le voyage continue sur CBS All Access

Une saison 3 pour Star Trek Discovery, le voyage continue sur CBS All Access

  • par
  • 2 min read

Star Trek Discovery Saison 2 Poster - Une saison 3 pour Star Trek Discovery, le voyage continue sur CBS All Access

Alors que la saison 2 de Star Trek: Discovery se poursuit actuellement sur CBS All Access (et en France sur Netflix), arrivant à sa moitié, le futur s’annonce radieux pour les occupants du vaisseau de Starfleet, puisqu’une saison 3 a officiellement été commandée.

Il est naturellement beaucoup trop tôt pour commencer à évoquer l’histoire et le casting présent dans la saison 3, mais on sait tout de même qu’il va y avoir un peu de changement dans les coulisses. Après avoir pris les commandes de cette saison 2 de Star Trek: Discovery en cours de route, Alex Kurtzman reviendra bien dans le rôle de showrunner pour la suite, mais il ne sera pas seul.

Il a en effet été annoncé que la scénariste Michelle Paradise (The Originals, Exes & Ohs) serait co-showrunner pour la saison 3. Il faut dire que Kurtzman a les bras assez chargés, puisqu’il gère le développement de nouvelles séries prenant place dans la franchise — comme la série sur Jean-Luc Picard, un nouveau show animé et potentiellement un spin-off avec Michelle Yeoh en tête d’affiche.

Quoi qu’il en soit, l’univers Star Trek a de beaux jours devant lui sur CBS All Access et Discovery semble bien partie pour ne pas s’arrêter de si tôt. Longue vie et prospérité.