À l’occasion du « First Contact Day », jour de célébration des trekkies, Paramount+ (CBS All Access) a entamé la promotion des prochaines saisons de ses séries Star Trek, à commencer par la saison 4 de Star Trek: Discovery qui doit arriver avant la fin de l’année (sur Netflix en France).
Nous avons ainsi le droit à une première bande-annonce qui nous révèle que les enjeux de cette saison 4 de Star Trek: Discovery dépasse cette fois les limites de la fédération – contrairement à la saison 3. C’est tout l’univers qui est en danger.
Une anomalie gravitationnelle d’origine inconnue met l’équipage du Discovery dans une situation critique et il devient rapidement apparent que le reste de la galaxie pourrait suivre. Heureusement, Capitaine Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) est aux commandes et va de nouveau sauver l’univers en unissant les planètes de la Fédération avec celles qui n’en font pas partie.
"We are not in this alone."
Star Trek: Discovery season four, coming soon ✨ #StarTrekDiscovery #FirstContactDay pic.twitter.com/ZRoI2QRNqp
— Star Trek (@StarTrek) April 5, 2021
Au casting de cette saison 4 de Star Trek: Discovery, nous retrouvons ainsi Sonequa Martin-Green (Captain Michael Burnham), Doug Jones (Saru), Anthony Rapp (Paul Stamets), Mary Wiseman (Sylvia Tilly), Wilson Cruz (Dr Hugh Culber), David Ajala (Cleveland “Book” Booker), Blu del Barrio (Adira) et Ian Alexander (Gray).

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires